Le président de l’Etoile Rouge à propos du Partizan : « Obradovic coûte 2 à 3 fois plus cher que notre staff »

Ce lundi, c’est le jour du derby éternel en ABA League entre le Partizan et l’Etoile Rouge de Belgrade avec toujours quelques piques verbales à l’égard du rival.

Le président de l’Etoile Rouge Neboisa Covic estime que les deux équipes ne sont pas à égalité sur le plan budgétaire et laisse entendre que le Partizan est cachotier sur le sujet.

« C’est le premier derby de la saison. Pour moi, le Partizan est le favori. La raison est liée au fait que c’est une équipe plus chère que Red Star. (Zeljko) Obradovic coûte 2 à 3 fois plus cher que notre staff. Le projet du Partizan a espoir d’un bon parcours en Euroleague. Nous partons avec un nouvel entraîneur, Dusko Ivanovic. Je crois que le favori est l’équipe avec le plus gros budget. L’Etoile Rouge publie tout ce qui concerne son budget. Jusqu’au dernier dinar. »

Zeljko Obradovic, le coach du Partizan, est sur un mode plus sportif.

« Le changement d’entraîneur a montré qu’ils sont de retour sur la bonne voie, qu’ils jouent très bien et jamais un seul match contre le Crvena Zvezda n’a été facile. Un match spécial, nous le savons tous. Nous essayons de nous préparer à jouer du mieux que nous pouvons. Peu importe qui est dans notre équipe, nous devons donner le meilleur de nous-mêmes, lors des deux derniers matchs, il était clair que parfois nous avons très bien joué, parfois mal et sans concentration. Il est clair que nous devons continuellement bien jouer si nous voulons un bon match. »

Les deux équipes s’affronteront de nouveau le 8 décembre, pour le compte de l’Euroleague cette fois.

Photo : Zellko Obradovic

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

janvier 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019