Aller au contenu

Pro B : Le Champagne Basket inaugure son arena en tombant le leader Antibes

Devant plus de 4 000 spectateurs dans sa nouvelle arena de Reims, le Champagne Basket s’est offert le scalp d’Antibes (70-58).

Devant plus de 4 000 spectateurs dans sa nouvelle arena de Reims, le Champagne Basket s’est offert le scalp d’Antibes (70-58).

« Une belle victoire dans un bel endroit, savourait le coach Thomas Andrieux rapporte L’Union. Durant ma carrière, j’ai eu la chance de jouer dans de belles et grandes salles de basket. On sentait beaucoup d’effervescence, d’engouement sur cette rencontre. Dans ce contexte, on ne veut pas se rater. Tout ce qui est pris n’est plus à prendre, et j’espère qu’il y aura encore de nombreuses soirées dans cette Arena dans les prochaines années. »

David Skara (18 d’évaluation) et Djordje Milosavic (16) ont sorti le grand jeu pour venir à bout des Antibois et compenser l’efficacité de la paire Nobel Boungo Colo (17)-Tim Derksen (14). C’est son jeu collectif (19 passes à 9) qui a aussi permis à Châlons-Reims de passer l’obstacle.

Les Marnais vont devoir patienter pour retourner dans l’arena. Le prochain rendez-vous n’est pas avant le vendredi 12 mai face à Denain. D’ici là, ils joueront à nouveau en alternance à René-Tys et Coubertin.

https://twitter.com/reimsarena/status/1603835185656729600

Photo : Reims Arena

Commentaires

Fil d'actualité