Paul Lacombe (Strasbourg) : « Je ne trouvais plus mon bonheur à l’ASVEL »

La rédaction
0

Paul Lacombe (1,95 m, 32 ans) retrouve l’ASVEL ce dimanche après-midi mais sous le maillot de la SIG Strasbourg. Il s’est confié au Progrès en affirmant qu’il n’a pas d’amertume vis à vis du staff villeurbannais.

« Je n’étais pas malheureux à l’Asvel, mais un peu quand même. Je n’étais plus à ma place. Il fallait que je saisisse cette opportunité le plus rapidement possible. J’étais très heureux de partir, je ne trouvais plus mon bonheur à l’Asvel. Les supporters ont fait une jolie banderole. Ça fait plaisir parce que je me dis que j’ai œuvré pour ce club. Je serai peut-être ‘‘récompensé’’ quand je reviendrai au match retour. »

A la question de savoir s’il a des reproches à faire au coach TJ Parker de l’avoir oublié sur le banc en début de saison, il répond :

« Non parce qu’ils ont été très honnêtes et francs avec moi lorsqu’ils m’ont expliqué leur plan. On a eu un entretien très carré. Je savais que je jouerai moins, voire pas du tout. C’était très carré. Je n’en veux à personne. Dans ce genre de situation, soit on se morfond, on en veut à la terre entière et on s’écroule, soit on reste positif et on cherche des solutions. Il fallait continuer de travailler pour montrer que j’étais toujours présent. Et finalement, je pense que tout le monde à l’Asvel est content pour moi que je trouve mon bonheur ailleurs. Je continue d’être un fervent supporter de l’Asvel en Euroleague. Quand je vois Amine (Noua) mettre un panier au buzzer (contre Olympiakos), j’ai l’impression de faire encore partie de cette équipe. »

Photo : FIBA

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

janvier 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019