Les photos : L’association Axel Toupane/Puma

La rédaction
0

L’entrée de l’international du Paris Basketball Axel Toupane dans l’écurie Puma nous permet de vous offrir quelques clichés sympa du joueur du Paris Basketball.

Le champion NBA 2021 avec les Milwaukee Bucks a évoqué avec BasketEurope son engagement dans l’entreprenariat notamment en créant un club d’investisseurs (Deimos) ou encore en investissant dans diverses entreprises et start-ups du digital telles que We The New ou encore Sorare. Axel Toupane s’engage également au quotidien avec son association « Les Prochains Leaders ».

« Créée en 2021, cette structure propose un programme de leadership et d’éducation à travers l’entrepreneuriat et le sport, dont les activités et les outils sont développés pour cultiver l’esprit d’entreprendre des nouvelles générations et les accompagner dans la concrétisation d’une idée, d’un projet ».

Au fil de sa carrière, Axel Toupane développe également une passion dévorante pour le monde de la mode. Il aime la capacité des marques de mode à créer, leur esthétique et la puissance de leur storytelling. En véritable passionné, Axel se donne également les moyens de découvrir cet écosystème si particulier en allant même jusqu’à effectuer des stages dans deux grandes maisons de Luxe Françaises (Louis Vuitton et Givenchy). C’est également un grand habitué des fashion weeks.

« Puma a véritablement hâte de débuter cette collaboration de manière concrète, qui promet de belles activations tant sur les plans sportif, sociétal que mode & lifestyle, » écrit la marque dans un communiqué.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019