Ettore Messina sur la rumeur Kemba Walker : « Il n’y a rien »

La rédaction
0

Après la victoire solide de l’Olimpia Milan sur Tortone dimanche soir (79-63), le coach Ettore Messina a démenti la rumeur selon laquelle Kemba Walker serait sur le point de conclure un accord avec le club d’Euroleague.

La rumeur a fait les gros titres partout en Europe. Selon un rapport du journal italien Gazzetta dello Sport, l’Olimpia Milan était sur le point de finaliser un accord avec l’ancien meneur NBA All Star Kemba Walker, à qui il ne restait plus qu’une visite médicale pour valider sa venue. La réalité serait toute autre.

Eurohoops et BasketNews ont démenti l’information durant le weekend et l’entraîneur milanais Ettore Messina en a rajouté une couche après la victoire sur Tortone (79-63) – un match à revoir en replay sur MCS Basket.

« Il n’y a rien. Je n’ai pas de commentaire à faire. C’est un grand joueur qui souffre physiquement depuis l’an dernier. Demandez à la Gazzetta qui a lancé cette nouveauté sans même nous téléphoner. De toute évidence, ils l’ont juste lu sur Twitter et ont écrit un article », a commenté le tacticien italien.

En attendant, Kevin Pangos est toujours blessé a minima jusqu’en mars et Shavon Shields risque de n’être de retour qu’à la mi-février. Mais Milan a de la ressource et n’est pas pressé de passer à l’action. Une chose est désormais claire : Kemba Walker ne viendra pas au Mediolanum Forum.

Quelques highlights de Milan – Tortone sur MCS Basket :

Photo : Kemba Walker

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019