Killian Hayes après Chicago-Detroit : « J’aurais aimé faire mieux »

la rédaction
0

Ce jeudi soir, les Chicago Bulls ont maîtrisé, 126-108, les Detroit Pistons devant 15 885 spectateurs à l’Accor Arena de Paris-Bercy. Voici les réactions d’après-match :

Chicago Bulls – DeMar DeRozan : « L’atmosphère était folle, le Commissioner était présent, Magic Johnson était là, c’était une très belle soirée de basket.»

Chicago Bulls – Zach Lavine : « J’ai beaucoup aimé cette expérience, la culture, le public et en plus de ça on ramène la victoire, on a joué de la bonne manière.»

Chicago Bulls – Billy Donovan : « Ils ont mis la pression sur nous tout le match, que ce soit dans les phases de jeu ou au rebond. On a réussi à garder le match entre nos mains et c’est le plus important. »

Detroit Pistons – Jayden Ivey : « Une soirée de dingue, le public était fantastique. Les célébrités nous ont aussi donné leur soutien. C’était une soirée très spéciale sur Paris. »

Detroit Pistons – Dwane Casey : « On essaye tous les jours de grandir et d’avoir plus de patience. On va répéter nos efforts à chaque match pour grandir un peu plus avec les joueurs. »

Detroit Pistons – Killian Hayes (via L’Equipe) : « C’était un très bon événement bien organisé. Il y avait beaucoup de soutien, ça m’a fait plaisir. Ca a fait beaucoup de bruit. C’était un très bon événement. J’étais dans un de ces jours où ça ne veut pas rentrer. C’est frustrant parce qu’en France, on veut faire un gros match. Ce n’était juste pas mon jour (…) Je n’avais pas forcément de pression supplémentaire, ça ressemblait à un match NBA comme il y en a aux Etats-Unis, avec le petit feeling qu’on était à la maison. C’était frustrant de ne pas marquer les tirs. Mais on passe au prochain match. J’aurais aimé faire mieux. J’ai pris les tirs que je prends d’habitude, ça n’est juste pas rentré, je n’ai rien forcé, je suis resté sur ce que je savais faire (…) Ma grand-mère n’a pas pu venir. Demain (vendredi), avant de repartir, je vais aller la voir (à Cholet) et passer du temps avec elle. »

Photo : NBAE Getty

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019