Aller au contenu

LF2 : Figure emblématique du club, Romain L'Hermitte quitte Mondeville

Entraîneur du club depuis dix ans, Romain L'Hermitte quitte l'US Mondeville, qui vient de se faire éliminer en quart-de-finale des playoffs de LF2 par Chartres.

Le nom de Romain L'Hermitte restera associé à celui de la formation mondevillaise et à Marine Johannès qu'il a emmenée vers les sommets. Son départ devrait être suivi de celui de plusieurs joueuses.

"C’est ce que le club a voulu faire, on ne va pas se mentir, a t-il confié à Actu.fr. Ils ont voulu tourner la page. Tant que j’étais là, ce n’était pas facile de tourner la page. J’étais l’image du club. J’ai été en première ligne pendant quelques années. C’est une page qui se tourne pour le club. Ils ont tout à reconstruire. Ils vont pouvoir reconstruire ce qu’ils veulent dès demain."

Morgan Debrosse va prendre sa place sur le banc de l'USOM et Romain L'Hermitte est dans le brouillard quant à son avenir.

"Le cas personnel, franchement… Il faut que je parte. Je pense que j’ai beaucoup donné et on ne m’a pas épargné ces dernières années. Il faut que je passe à autre chose. Je verrai ce que je fais. Si un jour un club m’appelle, je répondrai présent. Mais il faut qu’on m’appelle. Sinon, je verrai ce que je ferai. "

Commentaires

Fil d'actualité