Aller au contenu

Bagarre Partizan - Real : Dante Exum évite une fracture

Sorti en béquilles du Wizink Center jeudi soir, Dante Exum ne souffre pas d’une fracture à un orteil, comme le laissait entendre un médecin du Partizan Belgrade.

Jeudi soir, une bagarre générale a entraîné la fin prématurée du match 2 des quarts de finale des playoffs d’Euroleague entre le Real Madrid et le Partizan Belgrade. Moins de vingt-quatre heures plus tard, Telegraf révèle que Dante Exum a passé des examens supplémentaires et que le meneur australien n’a subi aucune fracture, comme le laissait entendre le médecin du club la veille.

Pour rappel, Guerschon Yabusele l’avait projeté au sol dans les secondes qui ont suivi une altercation entre Sergio Llull et Kevin Punter.

Sa disponibilité pour le match 3 reste toujours en question. À noter que l’Euroleague devrait communiquer aujourd'hui sur les sanctions infligées aux 21 joueurs ayant participé au chaos absolu.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/664457/les-excuses-de-guerschon-yabusele-real-madrid-je-regrette-profondement-mon-comportement/

Photo : Dante Exum (Euroleague)

Commentaires

Fil d'actualité