Après la trente-deuxième journée de sa saison régulière, la Pro B n’a pas encore rendu de verdict, aussi bien en haut qu’en bas de tableau. Toujours aussi indécise, la deuxième division française va vivre un suspense haletant à l’occasion de ses deux dernières journées. Le point sur la situation.
Qui a dit que la Pro B était l’une des divisions les plus imprévisibles, les plus indécises ? En tout cas, celui qui a formulé cette assertion est dans le vrai. Alors qu’il ne reste que deux journées à disputer avant la fin de la saison régulière, toutes les équipes sauf une ont encore quelque chose à jouer dans ce sprint final, qu’il s’agisse de la montée directe, de la participation aux play-offs d’accession à la Betclic Élite ou de la relégation en Nationale 1.
Lutte à deux pour la première place
Si l’Élan Chalon était attendu tout en haut du classement, sa présence à la première place ex-aequo à deux journées de la fin de la saison régulière n’allait pas de soi après les sept premières journées, le club bourguignon ayant encaissé trois défaites pendant cette période. Il s’est ensuite bien remis en selle après avoir…
Photo d’ouverture : Matthis Dossou-Yovo (Saint-Quentin) face à Antoine Eïto (Chalon) – Photo LNB