Aller au contenu

Russie : Les hooligans qui ont attaqué Alexey Shved ont été arrêtés

Trois jeunes hommes qui ont été qualifiés de hooligans en Russie, suspectés d'avoir porté des coups à la star du CSKA Moscou, Alexey Shved ont été arrêtés. La santé du joueur qui était tombé sur la tête n'apparaît pas inquiétante.

Le président du CSKA Moscou, Andrei Vatoutine a déclaré que Alexey Shvev est dans un état satisfaisant.

"Alexey se sent mieux. Des examens supplémentaires devraient être effectués aujourd'hui. Une décision sera prise sur les modalités du traitement. Les médecins disent que la situation s'est stabilisée, est revenue à la normale et est en voie de guérison".

On en sait davantage sur la bagarre qui a mené à la blessure de la star du CSKA. Alexey Shved a été pris à partie après avoir défendu sa femme dans un restaurant de la rue Bolchaïa Nikitskaïa, dans le centre de Moscou. Trois suspects âgés entre 17 et 20 ans ont été appréhendés.

"Une bagarre s'est produite entre mes amis et une femme. Il y a eu une escarmouche verbale, puis une bagarre avec des hommes qui ont quitté le restaurant. Ce sont des basketteurs. L'un d'eux est Alexey Shved", a déclaré l'un des comparses qui a reconnu que la femme avait reçu un coup au visage..

Le joueur avait été emmené au service de chirurgie de l'une des cliniques de Moscou avec une lésion cérébrale traumatique. Sur ce fait, une affaire pénale a été engagée et la peine prévue peut aller jusqu'à 12 ans d'emprisonnement.

Photo : Andrei Vatoutine et Alexey Shved (CSKA)

Commentaires

Fil d'actualité