AS Monaco : Sasa Obradovic dément que Dwayne Bacon ait cherché à le frapper

la rédaction
0

Les rumeurs courent dans le basket européen. La dernière en date veut que, l’an dernier, Dwayne Bacon (2,01 m, 27 ans) ait cherché à frapper son coach à l’AS Monaco, Sasa Obradovic. Celui-dément formellement.

Le site Basketnews rapporte que selon des sources du club, une clause spéciale a été incluse dans le contrat de Dawyne Bacon, qui vient de signer au Panathinaikos, qui permet de le résilier unilatéralement ou d’imposer des amendes, au cas où le joueur montre des signes d’indiscipline. Et une rumeur veut que, la saison dernière, l’Américain a été à deux doigts de frapper Sasa Obradovic lorsque l’entraîneur serbe a appelé le joueur dans son bureau et a fait quelques observations sur son jeu.

Sasa Obradovic a démenti ces insinuations :

« Nous avons eu une bonne collaboration. J’ai entendu des histoires stupides disant qu’il m’a battu, ou qu’il m’a attaqué. C’est incroyable ! Quand j’ai vu ça pour la première fois, j’ai dit » sans commentaire « . Qui peut être assez intelligent et croire qu’un joueur peut battre son entraîneur, puis rester avec l’équipe ?  » a demandé Obradovic. « Et je vais le répéter une fois de plus : si quelqu’un me le demandait, je ne dirais pas de mal de lui. »

Obradovic a confirmé qu’il avait reçu un appel du front office du Panathinaikos lui demandant des renseignements sur Bacon.

« C’est arrivé, mais j’ai aussi dit que ce n’était pas un méchant gars. Les gens doivent être plus intelligents que ça. »

Photo : Sasa Obradovic (Thomas Savoja)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

décembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019