Aller au contenu

TV: La Coupe du monde féminine sur Canal+ Sport et Canal+ Décalé

Dans un communiqué, le groupe Canal+ annonce que la Coupe du Monde féminine sera diffusée sur Canal+ Sport et Canal+ Décalé. Six matchs sont programmés lors des trois premières journées.

Dans un communiqué, le groupe Canal+ annonce que la Coupe du Monde féminine sera diffusée sur Canal+ Sport et Canal+ Décalé. Six matchs sont programmés lors des trois premières journées.

« Evènement majeur du calendrier basket en 2018, la Coupe du Monde féminine débute le 22 septembre sur les antennes de CANAL+. Pour l’occasion, CANAL+ passe en mode basket : CANAL+SPORT ainsi que CANAL+DECALE vont diffuser les meilleures affiches de la compétition. Au programme, deux rencontres par jour durant la phase de groupes, deux barrages, et la phase finale de la compétition dans son intégralité à compter des quarts de finale.
Valérie Garnier, sélectionneuse des Bleues, et ses joueuses vont tenter de décrocher la première médaille française dans cette compétition depuis 1953. Finalistes du championnat d’Europe en 2017, elles peuvent légitimement nourrir de grandes ambitions.
Comme à l’accoutumée, l’équipe des Etats-Unis, double tenante du titre, fera office de grande favorite. L’Espagne évoluant à domicile et l’Australie, championne du monde en 2006, auront également leur mot à dire.
Les matchs seront commentés par George Eddy et Joris Sabi. Hélène Cougoule réalisera les interviews au bord du terrain. En plateau à Paris, Clément Repellin sera accompagné par Paoline Salagnac, ancienne internationale française.

Samedi 22 septembre (1ère journée)

14h30 : COREE DU SUD / FRANCE en direct sur CANAL+DECALE

19h00 : ETATS UNIS / SENEGAL en direct sur CANAL+DECALE

Dimanche 23 septembre (2ème journée)

18h30 : FRANCE / GRECE en direct sur CANAL+SPORT
21h00 : ESPAGNE / PORTO RICO en direct sur CANAL+SPORT

Mardi 25 septembre (3ème journée)

19h00 : LETTONIE / ETATS UNIS en direct sur CANAL+DECALE
21h30 : CANADA / FRANCE en direct sur CANAL+DECALE

Commentaires

Fil d'actualité