Aller au contenu

L’Asvel et Strasbourg pour Jérémy Nzeulie ?

Capitaine à bord irréprochable d’un bateau chalonnais qui a plus que tangué au cours de la saison, Jérémy Nzeulie (1,88m, 27 ans) ne devrait pas rester à Chalon-sur-Saône. L’ancien joueur de Nanterre, auteur de sa meilleure saison statistique en carrière en 2017-2018 (14,1 pts, 4 rbds, 3 pds en moye

Capitaine à bord irréprochable d’un bateau chalonnais qui a plus que tangué au cours de la saison, Jérémy Nzeulie (1,88m, 27 ans) ne devrait pas rester à Chalon-sur-Saône. L’ancien joueur de Nanterre, auteur de sa meilleure saison statistique en carrière en 2017-2018 (14,1 pts, 4 rbds, 3 pds en moyenne pour 13,4 d’évaluation à deux journées de la fin) serait courtisé par deux grosses cylindrées du basket français, comme l’a révélé Stephen Brun hier soir sur le plateau de Buzzer (SFR Sport).

« Soit Strasbourg, soit Villeurbanne.  Limoges était dessus, mais je crois que les enchères sont montées un peu trop haut. Comme sur Ebay pour une belle paire de chaussures, finalement vous arrêtez au bout d’un moment quand ça devient un peu trop cher. Il ne reste plus que l’Asvel et Strasbourg pour Jérémy Nzeulie qui fait fructifier sa belle saison, lui le meilleur marqueur français de la saison », a glissé Stephen Brun au sujet de son ancien coéquipier à Nanterre en 2012-2013, la première de la JSF parmi l’élite (conclue par un titre de champion de France).

Comme attendu, Jérémy Nzeulie ne devrait pas être le seul à quitter Chalon-sur-Saône après cet exercice 2017-2018 très compliqué. « Coach Brown » a par ailleurs ajouté que Darrin Dorsey et James Farr ne devraient plus porter les couleurs de l’Elan Chalon jusqu’à la fin de la saison et que Pierre-Antoine Gillet, pourtant sous contrat pour la saison prochaine aurait « des velléités de départ ».

Commentaires

Fil d'actualité