Aller au contenu

Trophée du Futur : Cholet sacré, Killian Hayes MVP

Gravelines-Dunkerque a tenu une mi-temps (30-26) avant de s’écrouler face au grand favori Cholet Basket, vainqueur 85-64 en finale du Trophée du Futur à Antibes. Autour du tandem Hayes-Govindy, c’est encore une fois toute la qualité de l’effectif choletais qui s’est exprimé sur ce dernier match. Les

Gravelines-Dunkerque a tenu une mi-temps (30-26) avant de s’écrouler face au grand favori Cholet Basket, vainqueur 85-64 en finale du Trophée du Futur à Antibes. Autour du tandem Hayes-Govindy, c’est encore une fois toute la qualité de l’effectif choletais qui s’est exprimé sur ce dernier match. Les Espoirs de CB ont dominé le week-end en remportant leurs trois matchs (face à l’Asvel, Antibes et Gravelines-Dunkerque) par 36 points d’écart en moyenne et Killian Hayes a logiquement remporté le titre de MVP de la compétition.

A 16 ans à peine, le fils de DeRon Hayes, déjà MVP Espoir de la saison régulière, continue de garnir son armoire à trophées à un rythme incroyable. Auteur de 14 points, 5 rebonds, 3 passes décisives et 3 interceptions (mais aussi 6 balles perdues) en 24 minutes en finale aux côtés d’un Melvyn Govindy à 17 points, 7 rebonds, 3 passes décisives pour 22 d’évaluation, le n°7 de Cholet Basket termine la compétition avec 15,6 points, 5,6 rebonds 6 passes décisives et 3 interceptions pour 20,6 d’évaluation en moyenne.

A voir ou à revoir pour le plaisir, les meilleures actions de Killian Hayes sur le début de saison 2017-2018

Commentaires

Fil d'actualité