Aller au contenu

Limoges: Le frère de Céline Forte est le nouveau président de l’Association

Nouveau rebondissement à Limoges où Alexandre Gabriel, le frère de Céline Forte, a été élu cet après-midi président de l’association Limoges CSP Élite. Comme celle-ci possède la majorité des actions de la SASP Limoges CSP rien ne s’oppose plus a priori à ce que le « clan Forte » prenne la direction

Nouveau rebondissement à Limoges où Alexandre Gabriel, le frère de Céline Forte, a été élu cet après-midi président de l’association Limoges CSP Élite. Comme celle-ci possède la majorité des actions de la SASP Limoges CSP rien ne s’oppose plus a priori à ce que le « clan Forte » prenne la direction du club.

« Pour ne pas perdre de temps tout en respectant les statuts de l’association, la veuve de Frédéric Forte et ses conseils ont fait appel à un huissier pour convoquer Jean-Léonard Picot et Antonio Lopez à une réunion du bureau directeur dans les bureaux du Limoges CSP, rue Haute-Vienne, dès ce jeudi après-midi », précise Le Populaire.

L’actuel président de la SASP Youri Verieras devrait organiser bientôt son AG et… être mis en minorité. A moins qu’une nouvelle procédure soit enclenchée.

Commentaires

Fil d'actualité