Aller au contenu

Frank Hassell fait son retour au Portel

Frank Hassell (2,03m, 21 ans) quitte Cholet Basket pour faire son retour au Portel où il a laissé d’excellents souvenirs.

Frank Hassell (2,03m, 21 ans) quitte Cholet Basket pour faire son retour au Portel où il a laissé d’excellents souvenirs.

L’ancien étudiant d’Old Dominion surnommé « The Tank » avait fait connaissance avec la France par le biais de Boulazac en 2015 avant de porter deux saisons le maillot de l’ESSM. Il avait commencé le dernier exercice en Pologne, à Stelmet Zielona Góra, avant de rejoindre Cholet où il avait tourné à 13,7 points et 7,9 rebonds.

« Les supporters N°1 de Jeep ÉLITE en rêvaient, l’ESSM l’a fait ! Faire revenir Frank après son départ il y a un an, suite aux playoffs et à la qualification historique en coupe d’Europe, était un fantasme… et bien, suite à un travail de longue haleine, nous y sommes parvenus!!! Sixième meilleur scorer de Jeep Elite (15,7), 2ème rebondeur (8,9), 3ème à l’évaluation (18,9) en 2017-2018, Frank avait réalisé la meilleure saison de sa carrière à l’ESSM ! A 31 ans, après une saison difficile en Pologne et à Cholet où il a quasiment maintenu CB à lui seul en Jeep Elite, nous sommes fiers avec le Président d’avoir pu ramener « The Tank » à la maison… Nous montrons de la sorte que le club reste attractif et que notre ambition est de revenir au niveau de nos deux magnifiques saisons en Pro A, une volonté de tout un encadrement ! », commente le coach Eric Girard sur le site du club.

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité