Aller au contenu

Jeep Elite : Monaco profite de la bévue de l’ASVEL

Pour avoir diffusé la cérémonie de récompense du championnat de rugby de Nationale, soit la 3e division, la Chaîne L’Equipe n’a pas permis aux téléspectateurs fans de basket de voir les 200 premières secondes de jeu du match ASVEL vs Boulogne-Levallois. Or, les Metropolitans, qui restaient sur 5 déf

Pour avoir diffusé la cérémonie de récompense du championnat de rugby de Nationale, soit la 3e division, la Chaîne L’Equipe n’a pas permis aux téléspectateurs fans de basket de voir les 200 premières secondes de jeu du match ASVEL vs Boulogne-Levallois. Or, les Metropolitans, qui restaient sur 5 défaites d’affilée, face à une équipe qui étaient, elle, sur une série de 12 victoires consécutives, ont tout de suite montré les crocs: 8-0 puis 11-2.

Les Villeurbannais sont revenus au score, mais au final, ils n’ont pas tenu le coup défensivement, encaissant 106 points pour en rendre 87. A l’évaluation, les Mets se sont montrés dominateurs, 108-80, avec les deux Brown, Brandon et Anthony, à 21 et 20 dans cette donnée statistique.

Ephémère leader pour la première fois de la saison, l’ASVEL rétrograde ainsi à la 3e place du classement. La bourde de Monaco à Roanne est ainsi effacée. Et la soirée de Villeurbanne a été d’autant plus douloureuse que William Howard s’est blessé au mollet.

Photo: William Howard

Commentaires

Fil d'actualité