La célébration du doublé coupe-championnat de l’ASVEL remise à septembre

Sacha Rutard
0

La Ville de Villeurbanne et les dirigeants de LDLC ASVEL, ont décidé, d’un commun accord, de repousser au mercredi 15 septembre prochain la cérémonie prévue pour célébrer le doublé coupe-championnat de France, sur le parvis de l’Hôtel de Ville.  

Dans un contexte sanitaire toujours incertain, et alors que bon nombre de joueurs ont du rejoindre leurs sélection, ou leur famille outre-Atlantique, il a été jugé préférable par les deux parties de prendre le temps de pouvoir organiser des festivités plus importantes, en parfaite communion avec les supporters de LDLC ASVEL.

La déclaration de Gaëtan Muller, président délégué de LDLC ASVEL : 

« En accord avec Monsieur le Maire de Villeurbanne, nous avons jugé que toutes les conditions n’étaient pas réunies à l’heure actuelle pour organiser les festivités que nous aurions souhaitées. La situation sanitaire toujours instable et l’absence de nombreux joueurs, rentrés aux Etats-Unis ou actuellement en sélections, ne facilite pas les choses. Nous donner du temps, c’est nous permettre d’accueillir dans de meilleures dispositions nos partenaires et supporters qui méritent une célébration à la hauteur du soutien qu’ils nous ont affiché tout au long de cette saison si particulière. Au mois de septembre, nous pourrons espérer présenter nos deux trophées de la plus belle des manières, dans un esprit de convivialité et de fête ! »

Photo: LNB

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

août 2022
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019