Gilles Bourdouleix, maire de Cholet : « Ce limogeage d’Erman Kunter est la goutte d’eau pour un club qui part à la dérive »

Sacha Rutard
1

L’annonce du limogeage du coach Erman Kunter, qui est sous contrat jusqu’à la fin de la prochaine saison, a fait l’effet d’une bombe dans les Mauges tant le Franco-Turc bénéficie d’une aura importante dans la Région. Ce matin, le Courrier de l’Ouest, qui a annoncé hier la nouvelle sur son site internet, revient dans son édition papier sur ce dossier, en interrogeant le maire de la ville, Gilles Bourdouleix. Et comme d’habitude, ça décape :

« On me dit que le club a décidé de se séparer d’Erman Kunter. Enfin, il était prévu le midi de se donner un délai de réflexion de quelques jours. Mais, quatre membre du Conseil d’Administration sont restés à boire ensemble et la décision a été prise (…) Je respecte ce choix puisqu’il relève de la gestion du club. Mais, maintenant, à ses dirigeants de trouver de l’argent parce qu’il est hors de question de continuer à dilapider l’argent public. Je vais demander à l’Agglomération du Choletais d’arrêter les frais. J’ai commencé à appeler des amis pour qu’ils arrêtent des financements privés (…) Ce limogeage d’Erman Kunter est la goutte d’eau pour un club qui part à la dérive. A titre personnel, je militais pour qu’il occupe un poste dans ce club après sa dernière saison de coach. Pour tout ce qu’il a apporté, c’est un pilier de CB ».

Les prochains jours risquent d’être très agités à Cholet Basket.

Photo: FIBA

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. OscarAbine

    Bourdouleix est vraiment abject.
    Entre les attaques diffamatoires (« ils sont restés à boire »…) et la prévarication (« j’ai appelé des amis pour qu’ils ne financent plus »…), c’est vraiment le petit capo mafioso des Mauges qui fait sa crise d’homme.
    Méprisable.
    Je sais pas si le CB a raison ou non de virer Kunter, mais ils le font sans doute pas sans réflexion. Un terme qui semble pas approprié à Bourdouleix…

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

octobre 2022
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019