Aller au contenu

175 000 téléspectateurs pour ASVEL-Dijon sur France 3

Cette bonne audience enregistrée le 10 octobre est révélée ce matin dans le quotidien L’Equipe, dans un dossier sur le « pari sur le sport local » que fait France 3. Cette année, 145 évènements sportifs ont été diffusés sur les antennes régionales de la chaîne du service public.

Cette bonne audience enregistrée le 10 octobre est révélée ce matin dans le quotidien L’Equipe, dans un dossier sur le « pari sur le sport local » que fait France 3. Cette année, 145 évènements sportifs ont été diffusés sur les antennes régionales de la chaîne du service public.

« En basket, beIN va choisir systématiquement la plus grosse affiche. Nous, on va regarder les rivalités territoriales, les derbys, on veut des histoires régionales. Par exemple, en basket, on diffusera Bourg-en-Bresse ASVEL le 20 février, un derby en Rhône-Alpes » commente Fabrice Goll, directeur délégué aux sports régionaux. Lequel précise que le Paris Baasketball va participer aux frais de production des trois matches qui seront retransmis de son équipe en 2022 sur Paris Ile-de-France, notamment le derby contre Nanterre le 23 janvier.

Photo : David Holston (JDA Dijon, FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité