Strasbourg : Martial Bellon toujours président, le directeur sportif Nicola Alberani entre au Directoire

Sacha Rutard
0

Le mandat de trois années du Directoire de la SIG Strasbourg étant arrivé à son terme, le conseil de surveillance a statué sur l’avenir de celui-ci et voté à l’unanimité sa reconduction, avec Martial Belon à la présidence, mais également l’entrée d’un nouveau membre en la personne de Nicola Alberani.

La logique de gouvernance du club repose sur le fait que le Conseil de Surveillance supervise l’ensemble de l’activité et un Directoire a la charge de la partie opérationnelle (projet et mise en œuvre). Le 20 juin 2022, le Conseil de Surveillance, présidé par Robert Fedida, Président de la SAS SIG & Entreprises, a voté à l’unanimité la reconduction de l’équipe du Directoire actuel pour un nouveau mandat de trois ans et acté l’entrée en son sein du Directeur sportif italien Nicola Alberani.

Enfin, ce Conseil de Surveillance a confirmé également Martial Bellon dans son rôle de Président du Directoire. Ainsi pour les trois prochaines saisons, le Directoire de la SIG Strasbourg sera composé de :

Martial BELLON (Président), Nicola ALBERANI (membre), Bernard BRAUN (membre), Pierre BURGUN (membre) et Jean-Louis KOESSLER (membre).

Le Président du Conseil de Surveillance, Robert Fedida commente :

 « Je me félicite de la réélection de tout le Directoire avec à sa tête mon ami Martial Bellon. Ce directoire a fait preuve de beaucoup de talents et a dû faire face à plusieurs situations totalement inédites qui fait que le club a continué à progresser dans bon nombre de domaines. Je me réjouis de l’entrée dans ce directoire de Nicola Alberani qui représente une réelle valeur ajoutée et complète parfaitement l’équipe du Directoire. Je leur souhaite une totale réussite ».

Photo : Nicola Alberani

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

août 2022
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019