Feu vert de la DNCCG : Pau va pouvoir recruter

La rédaction
0

La DNCCG a donné son feu vert à une augmentation de la masse salariale de l’Elan Béarnais. Par ailleurs, Audrey Sauret prend le poste de Directrice Sportive.

« Suite à l’exposé des garanties apportées par le partenaire de référence Beautysané, le Conseil supérieur de gestion donne une suite favorable à cette demande », indique le club dans un communiqué, et le président Sébastien Ménard « exprime ses remerciements pour cette décision qui permet d’accélérer sur la voie du grand projet de reconstruction à réaliser pour le Club. »

L’Elan Béarnais, qui est actuellement 16e de Betclic Elite (3 victoires et 8 défaites) souhaite ardemment se renforcer pour espérer sortir de l’ornière. Il a par ailleurs fait d’Audrey Sauret, qui est déjà sa Directrice Générale, en sus sa Directrice Sportive.

« Audrey Sauret et Éric Bartecheky disposent ainsi d’un mandat clair et de moyens sûrs pour réorganiser l’effectif sportif et engager des recrutements dans les meilleurs délais. Ils ont toute ma confiance pour réussir et faire gagner l’Elan Béarnais ! » souligne le président.

Audrey Sauret confirme :

« Sous ma responsabilité et avec Éric Bartecheky, Jimmy Vérove et Jimmy Durand nous engageons dès aujourd’hui une phase de détection et de repérage pour de futurs recrutements qui renforceront l’équipe .»

Photo : Audrey Sauret (Thomas Savoja)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019