Le Directeur Adjoint Alain Cloux va quitter l’ASVEL à la fin de la saison pour Limoges

Directeur général adjoint de LDLC ASVEL depuis 2014, Alain Cloux quittera son poste à la fin de la saison pour rejoindre le Limoges CSP où il a déjà officié, comme Directeur Général, et il succèdera à Pierre Fargeaud. 

Alain Cloux est passé auparavant par la Fédération Française de Basketball, le Limoges CSP (2000 à 2004) puis l’AS Monaco football. A lire ou re-lire ICI son interview où il nous expliquait, à l’époque, comment l’ASVEL préparait son entrée en Euroleague.

Tony PARKER – Président de LDLC ASVEL : « Alain va évidemment nous manquer à l’avenir mais nous comprenons totalement son choix. Au quotidien, il fait preuve d’un professionnalisme remarquable et apporte énormément à notre club. Nous avons une relation de confiance intacte depuis le début en tissant de vrais liens amicaux au fur et à mesure de ces saisons. J’espère encore pouvoir vivre de merveilleuses choses d’ici la fin de son aventure avec nous mais je lui souhaite d’ores et déjà le meilleur pour la suite. » 

Gaëtan MULLER – Président Délégué de LDLC ASVEL : « Je remercie chaleureusement Alain pour la qualité de son travail, son engagement sans faille pendant toutes ces années, et sa loyauté. Il est un appui et un relais précieux pour moi dans le riche quotidien de notre club. Je lui souhaite la plus grande réussite possible dans ce nouveau projet et serai très heureux, à l’avenir, de le retrouver au bord des parquets. »

Céline Forte, propriétaire et présidente du Conseil de surveillance du Limoges CSP: « Je tenais tout d’abord à remercier Pierre pour le travail effectué depuis trois ans au Limoges CSP ; je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Bienvenue à Alain, dont le savoir-faire et la riche expérience professionnelle sont une chance pour le club. Je suis ravie qu’il ait accepté de rejoindre le Limoges CSP. Au-delà du challenge sportif, économique et financier que cela représente, et des ambitions de développement que nous nourrissons tous les deux pour le Club, c’est un retour aux sources prometteur pour écrire un nouveau chapitre de la vie de notre Club à tous qu’il connaît bien. »

Photo : Infinity Nine Media

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Tous les transferts de l'élite 2021-2022

Tous les transferts de Pro B 2021-2022

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements

Archives

mai 2022
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019