Etranger Europe

La phrase – Kyle Milling (Limoges): « Le premier objectif de Fred, c’était le top 16 »

Très vilain le match Limoges-Villeurbanne. Le CSP a été balayé par son adversaire et par les arbitres qui ont distribué plusieurs fautes techniques, ce qui a valu au meneur Dru Joyce d’être expulsé pour en avoir récolté deux à lui tout seul. Comme Mam Jaiteh était en civil et William Howard malade, les Limougeauds ont des circonstances atténuantes.

Le bilan est lourd, 61-87, car les Villeurbannais mieux hiérarchisés ont été excellents en défense et ils ont notamment pu compter sur un Justin Harper infaillible: 5/5 à trois-points.

Alors que l’ASVEL est en tête de la poule en compagnie de Reggio Emilia (3 victoires et 1 défaite) et se qualifiera pour les quarts de finale dès mardi prochain si elle parvient à prendre le dessus sur Kazan à l’Astroballe, Limoges est toujours fanny: 0-4. Le coach Kyle Milling a voulu tempérer la déception en conférence de presse d’après-match rappelant que le président Frédéric Forte avait fixé comme objectif le top 16 et pas les playoffs.

Quant à l’ASVEL, quand elle tourne à plein régime, c’est une armada impressionnante et la prise de fonction de TJ Parker est pour l’instant une réussite totale.

Photo: Eurocup

 

Acheter Magazine Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *