Allemagne : Un total de 10 millions de téléspectateurs pour l’EuroBasket

La rédaction
0

L’Allemagne est à l’heure des comptes après l’EuroBasket, et ils sont très positifs. Avec les résultats de l’équipe nationale, demi-finaliste, des records d’audience ont été enregistrés sur la chaîne MagentaSport. 

Plus de 10 millions de téléspectateurs ont suivi le Championnat d’Europe en direct sur MagentaSport et MagentaTV. Les matchs de l’équipe d’Allemagne en clair ont été regardés à chaque fois par plus d’un million de spectateurs.

« Félicitations à l’équipe allemande pour une excellente performance », a déclaré Henning Stiegenroth, responsable du contenu et du sponsoring à Telekom Deutschland GmbH. « Le Championnat d’Europe de basket-ball n’a pas seulement été un énorme succès pour l’équipe allemande. Plus de 10 millions de téléspectateurs ont suivi notre couverture sur MagentaSport. Les matches allemands ont atteint les meilleures audiences de plus d’un million de téléspectateurs. Et les autres matches se sont également bien déroulés avec des succès réguliers à six chiffres. Dans l’ensemble, nous avons vécu un super EuroBasket avec des matchs incroyables au plus haut niveau. En tant que partenaire média, nous sommes fiers d’avoir atteint un large public avec l’équipe nationale et aussi au plus haut niveau technique et éditorial. »

Conséquence : MagentaSport diffusera en novembre les matches de qualifications à la Coupe du Monde, contre la Finlande et la Slovénie, toujours en clair. Tout en assurant la couverture de la Basketball Bundesliga et de la BBL Cup ainsi que de l’Euroleague et les matchs des équipes allemandes en Eurocup.

Photo : Franz Wagner (FIBA)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Poster offert aux nouveaux abonnes de basket europe

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

septembre 2022
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019