Espagne : L’ACB est visible dans 152 pays

La rédaction
0

L’ACB, alias la liga Endesa, soit le championnat espagnol, est diffusée sur 4 continents.

On vous parlait récemment d’un accord entre l’ACB et une chaîne ukrainienne, mais la ligue espagnole se développe aussi en Chine, aux Philippines, à Hong Kong, à Macao, en Inde et dans sept pays du sous-continent indien.

Au total, ce sont 152 pays et territoires sur quatre continents qui voient des images du championnat espagnol après l’accord en Chine avec deux importantes plateformes en ligne, PPSports et Bilibili, qui diffusent tous leurs matchs et publient quotidiennement des highlights et du contenu spécial sur la Ligue Endesa, la Coupe del Rey et la Super Coupe Endesa.

Après avoir commencé il y a quelques semaines avec la diffusion de deux matchs par jour, les bons résultats d’audience ont conduit PPSports à augmenter sa mise et à diffuser les neuf matchs chaque week-end en direct. Les compétitions de l’ACB sont également visibles en intégralité sur Bilibili, une plateforme en ligne axée sur le divertissement et le jeune public qui a commencé à diffuser la ligue Endesa la saison dernière et a renouvelé ses droits pour cette saison.

L’ACB poursuit sa croissance en Asie et a conclu un accord pour amener les compétitions aux Philippines via la chaîne Setanta Sports. Lieu de la prochaine Coupe du monde, les Philippines font partie des pays les plus fans de basket au monde et reviennent ainsi sur la grille internationale de l’ACB.

La Ligue Endesa est aussi présente en Amérique, en Afrique et en Europe, notamment en France grâce à MCS Basket.

Photo : Guerschon Yabusele (Real Madrid, Euroleague)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019