Sergey Dyadechko (président Monaco) remercie son sponsor : “Sans votre aide et votre soutien, il aurait été impossible d’obtenir ce résultat fantastique”

Sacha RUTARD
0

Le président de l’AS Monaco, Sergey Dyadechko, s’est exprimé sur le site du club pour remercier, les fans, les joueurs, le staff, le Prince Albert, différentes personnalités monégasques, sa femme, et Aleksey Fedoricsev, un riche homme d’affaires d’origine russe, citoyen monégasque et hongrois, propriétaire de Fedcominvest, spécialisé dans les engrais soufrés, les céréales et minéraux, et qui est en fait le sponsor principal du club.

“Chers supporteurs de la ROCA TEAM!!!

Je vous remercie du fond du cœur pour l’énorme soutien que vous apportez à l’équipe ROCA TEAM. J’ai été très touché par la façon dont vous avez accueilli notre équipe – Détenteur de l’Eurocup 2021, après avoir attendu 2 heures dans la rue sous une pluie battante en raison de l’arrivée tardive de l’avion de la Russie. Nous jouons pour vous et ressentons chaque battement de votre cœur et chaque battement de vos paumes.

Quand, lors de la saison 2013-2014 en NМ1, je suis devenu responsable des résultats de la Roca Team, la tâche principale de toute l’équipe du Club était de faire en sorte que pour chaque prochain match, plus de spectateurs viennent qu’au match précédent, pour que nous puissions remplir complètement notre salle à 100%. … Je suis très heureux que grâce à un bon jeu de l’équipe montré depuis 8 ans, nous avons accompli cette tâche et maintenant nous célébrons ensemble cet incroyable succès !!!

Un grand merci, nos chers supporteurs, pour le fait que même en cette période difficile de la pandémie, sans vous voir dans les gradins, nous ressentons constamment votre soutien. Nous attendons avec impatience votre retour dans les tribunes de la salle Gaston Medecin. 

Continuez à nous soutenir et nous vous rendrons votre amour avec un jeu sincère et nos victoires sur le terrain de basket.

Je voudrais exprimer également ma gratitude à SAS Prince Albert II pour l’énorme soutien envers la ROCA TEAM qu’il apporte depuis 8 ans pour le club. Nous apprécions vraiment le soutien que nous avons de la Principauté de Monaco depuis les premiers jours de l’existence du club professionnel. Ce titre est dédié à Vous MONSEIGNEUR !

Je tiens également à exprimer ma profonde gratitude au Monsieur le Ministre d’Etat Pierre Dartout, à l’ancien Ministre d’Etat Mr Serge Telle, au Ministre de l’Intérieur Mr Patrice Cellario, au Président Général de l’AS Monaco Mr Louis Biancheri, à Mme le Commissaire Général, Ministre de l’Education Nationale de la Jeunesse et des Sports, Mme Isabelle Bonnal,  ainsi qu’à l’ancien Ministre de l’Intérieur Mr Paul Masseron, qui était le premier à m’avoir emmené voir un match de basket à Monaco en mai 2012 et m’a réellement inspiré pour aider la ROCA TEAM à monter aux premières lignes du basket français et européen.

Je remercie sincèrement Mr Aleksey Fedoricsev, l’Actionnaire du club et dont la société FEDCOM est le sponsor général du club. Sans votre aide et votre soutien, il aurait été impossible d’obtenir ce résultat fantastique. Vous êtes venu à la rescousse au moment le plus difficile de l’existence du club et grâce à vous nous avons maintenant ce succès.

Je remercie sincèrement le Directeur du stade Mme Sylvie Bertrand. Depuis 8 ans maintenant, vous êtes souvent sollicitée pour améliorer notre salle et nos locaux techniques en raison de nos succès européens et désormais pour un plus grand défi – l’Euroligue -afin que la ROCA TEAM puisse jouer les matchs à domicile. Croyez-moi, tous les fans de la ROCA TEAM rêvent de voir les meilleurs clubs européens chez eux à Monaco et espèrent que vos compétences et votre volonté leur permettra de réaliser ce rêve !

Mes chers Oleksiy Yefimov, Zvezdan Mitrovic, Mirko Ocokoljic, Sergii Gladyr, Dee Bost et tous les joueurs, toute l’équipe du staff administratif, Jeff Turpin, Diego Goncalves, mais également les médecins, – VOUS L’AVEZ FAIT !!! VOUS AVEZ GAGNE LA COUPE D’EUROPE !!! Et je vous suis infiniment reconnaissant pour votre travail !!! Nous fêtons cette victoire ces 3 jours ensemble et nous allons poursuivre la bataille pour le titre de Champion de France, dont tous les fans de la ROCA TEAM rêvent également depuis 5 ans!

DAGNE MUNEGU !!!!

PS : Un grand merci à ma femme, Olga Dyadechko, pour son soutien dans les moments les plus difficiles de ma vie sportive et mes grandes excuses pour avoir consacré tant de temps, d’efforts et d’argent au basket-ball au lieu de prêter attention à elle et à notre famille.”

Photo: ASM

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

mai 2021
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements