Turquie: Trois joueurs du Fenerbahçe auraient été testés positifs au coronavirus

Sacha RUTARD
0

Trois joueurs du Fenerbahce Istanbul, le Grec Kostas Sloukas, le Tchèque Jan Vesely et le Turco-Jordanien Ahmet Duverioglu ainsi que l’assistant Cenk Renda ont été testés positifs au coronavirus selon le journaliste Orhan Uguroglu du journal Yeniçag. Le club a précisé qu’aucune hospitalisation est nécessaire.

L’alarme s’est déclenchée lorsque plusieurs joueurs et employés du club ont montré des symptômes clairs d’avoir contracté le virus et le club a alors publié un communiqué: 

“Avec la détection des symptômes, notre cabinet de santé est intervenu immédiatement et l’équipe s’est rendue à l’hôpital pour effectuer les tests de dépistage. Après cela, des informations détaillées seront rendues publiques. »

Le Fenerbahçe est le club des Français Nando De Colo, Léo Westermann et Joffrey Lauvergne.

Le ministère turc des Sports après une réunion avec les fédérations nationales de basket-ball, de football et de volley-ball, a annoncé récemment que la Ligue turque de basket-ball BSL avait finalement été suspendue. Il s’agit de la dernière en Europe à avoir pris cette mesure suite à la pandémie.

Cette situation anormale avait provoqué des situations absurdes, telles que les joueurs de Fenerbahce devaient se protéger en se nettoyant les mains avec du gel désinfectant tout en disputant des matches.

Photo: Kostas Sloukas (Euroleague)

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements