Aller au contenu

Euroleague féminine : Lattes-Montpellier avec une équipe décimée à Moscou

Il ne faut pas s’attendre à une haute performance du BLMA à Moscou face au MBA; l’équipe héraultaise est partie en Russie décimée.

Il ne faut pas s’attendre à une haute performance du BLMA à Moscou face au MBA; l’équipe héraultaise est partie en Russie décimée.

On espère que Valéry Demory aime les voyages car il est gâté. Après avoir transité par la Belgique, les Etats-Unis, la République dominicaine et de nouveau la Belgique, le coach de Lattes-Montpellier, qui est aussi celui des Belgian Cats, s’est envolé pour Moscou avec un minimum de joueuses et sans son adjoint.

Le Midi Libre indique que durant son absence, c’est Ahmed M’Bombo Njoya qui a dirigé les entraînements, mais il n’est pas du voyage en Russie car positif au Covid-19. Tout comme Ana Filip. Autres défections : la Serbe Ana Dabovic (quadriceps), Olivia Epoupa (problème aux ischios qui l’a empêché de performer avec l’équipe de France à Belgrade) et Romane Berniès (entorse de la cheville survenue lors d’un rassemblement de l’équipe de France 3×3).

Heureusement, le BLMA, quatrième de son groupe avec deux matches de moins, est quasiment assuré de participer aux quarts-de-finale. Ce qui serait un véritable exploit.

Photo : Olivia Epoupa (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité