LNB ProA

Avant d’affronter Antibes, le SLUC Nancy reçoit la visite de Manuel Valls

sluc-vallsManuel Valls était hier en visite à Nancy et avec le Secrétaire d’Etat aux Sports, Thierry Braillard, ils ont rencontré les joueurs et le staff du SLUC au Palais Des Sports Jean Weille. Comme le rapporte le site du club, le Premier Ministre a signé une convention multipartite sur le sport Citoyen, avec la Ville de Nancy, la Préfecture 54, la Métropole Grand Nancy et le Conseil Départemental 54.

Un supporter de choix donc pour le SLUC qui est actuellement dans la panade et qui va avoir besoin ce soir pour la réception d’Antibes des encouragements de son public afin de repousser le spectre de la descente. Déjà peu à son affaire au complet, la lanterne rouge de la Pro A doit composer, en plus de l’absence d’un premier Américain Ebi Ere (ailier, 1,93m) pour un mois, de celle d’un second, Dominique Sutton (ailier, 1,98m), sous contrat depuis le 18 novembre, qui ressent des douleurs à la cuisse et qui est forfait. Et voilà en prime qu’un troisième, Dario Hunt (pivot, 2,05m) s’est donné une entorse à la cheville jeudi à l’entraînement.

« ll veut jouer mais il boite bien bas, » a commenté à L’Est Républicain Greg Beugnot qui a pris ses fonctions de coach cette semaine et qui aurait espéré situation moins bancale. Williams Narace, 19 ans, Enzo Goundou-Sinha et Bastien Vautier, tous les deux 18 ans, seront les trois espoirs appelés à monter au front.

Les Sharks d’Antibes sont pourtant bons à prendre en ce moment puisqu’ils n’ont pas gagné depuis le 15 octobre soit six défaites de rang.

Photo : Quentin LOZZIA/SLUC Nancy

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *