Aller au contenu

Giovan Oniange (Paris-Levallois) : Retour en playoffs?

Lors de la première journée de Pro A contre Nancy et alors qu’il avait marqué 16 points et pris 6 rebonds, le Franco-Congolais du Paris-Levallois Giovan Oniangue (1,97m, 25 ans) était victime d’une rupture d’un ligament du genou. Dans un dossier sur les blessés, Le Parisien donne de ses nouvelles :

Lors de la première journée de Pro A contre Nancy et alors qu’il avait marqué 16 points et pris 6 rebonds, le Franco-Congolais du Paris-Levallois Giovan Oniangue (1,97m, 25 ans) était victime d’une rupture d’un ligament du genou.

Dans un dossier sur les blessés, Le Parisien donne de ses nouvelles :

« J’ai perdu 10 kg après mon opération, mais quand tu es blessé, tu es susceptible de grossir donc tu fais attention. J’ai changé mon alimentation. Je suis allé au centre de rééducation à Capbreton de mi-novembre à mi-décembre et j’y retourne en mars pour la réathlétisation. C’est bien, le cadre est beau et on est entre sportifs. Mais un mois, c’est long, même si ma femme est venue une fois. Je suis en avance dans mon programme et je fais en sorte de revenir plus fort. »

Si tout se passe bien dans la suite de se rééducation et si le PL est qualifié, Giovan pourrait revenir en course pour les playoffs. Il évoque par ailleurs dans l’article la possibilité de prolonger son deal avec le club de la capitale où il a été formé.

Commentaires

Fil d'actualité