Aller au contenu

Jeep® ÉLITE : Julien Mahé deux ans de plus à la tête du BCM

Promu entraîneur principal après le départ de Christian Monschau en fin de saison dernière, Julien Mahé a prolongé son bail de deux ans avec le BCM.

©Julie Dumélié/BCM Basket

Promu entraîneur principal après le départ de Christian Monschau en fin de saison dernière, Julien Mahé a prolongé son bail de deux ans avec le BCM.

Sur son site, la formation gravelinoise a annoncé la prolongation de son entraîneur sur lequel elle a envie de compter sur la durée. Aujourd’hui et après un début de saison compliqué notamment marqué par le départ (très) anticipé de DJ Cooper, Gravelines-Dunkerque est douzième de Jeep® ÉLITE (12v-14d).

Hervé Beddeleem, le Directeur Exécutif du club s’est exprimé sur cette prolongation.

« Nous sommes très heureux de pouvoir prolonger Julien Mahé à la tête de l’équipe professionnelle. Il a su construire une équipe avec une forte identité et a été capable de traverser les périodes plus ou moins fastes en gardant son groupe concerné et investi. Il a encore beaucoup à apporter au BCM Gravelines-Dunkerque et notre confiance dans sa réussite est entière »

Le principal intéressé s’est, lui, montré reconnaissant de pouvoir continuer l’aventure dans le Nord de la France.

« C’est un honneur et une grande fierté d’être reconduit à la tête du BCM Gravelines-Dunkerque. Nous allons pouvoir construire un projet où l’ambition et l’engagement seront les maîtres-mots. Faire perdurer les valeurs et l’identité du BCM en Jeep Élite est une mission qui me tient à cœur et pour laquelle mon investissement sera total.
Je tiens à remercier les dirigeants de leur confiance ainsi que les partenaires et les supporters pour leur soutien tout au long de cette saison qui n’est pas finie et pour laquelle nous allons tout donner jusqu’au bout »

Photo : BCM Basket

Commentaires

Fil d'actualité