Aller au contenu

Jeep® ÉLITE : DJ Stephens rempile au Mans

Fraichement sacré champion de France avec Le Mans, DJ Stephens (1,95m, 27 ans) a décidé de rester au MSB.

Fraichement sacré champion de France avec Le Mans, DJ Stephens (1,95m, 27 ans) a décidé de rester au MSB.

Dès son arrivée en France, l’ancien joueur du Budivelnyk Kiev a tout de suite impressionné le basket français par sa détente époustouflante. Sur Twitter, le MSB a annoncé que le vainqueur du concours de dunk du All Star Game a resigné pour un an et qu’il sera donc toujours Manceau à la rentrée. Actuellement à Las Vegas pour disputer la Summer League NBA avec les Memphis Grizzlies, l’ancien joueur des Milwaukee Bucks va découvrir la Champions League avec Le Mans la saison prochaine.

Cette saison, DJ Stephens tournait en moyenne à 9,5 points et 3,1 rebonds pour une évaluation de 9,3. Il a également été élu meilleur sixième homme du championnat.

Vous pouvez lire ou relire notre portrait du marsupilami de Jeep Elite ici. Nous avions rencontré l’ancien joueur de l’Anadolu Efes dans sa ville d’adoption, Le Mans.

Voici la déclaration du joueur suite à sa prolongation.

« Cette saison, je me suis vraiment senti à l’aise au MSB. Les supporteurs, le staff technique, la direction, tout le monde souhaitait mon retour et quoi de plus agréable et valorisant que de se savoir apprécié et désiré ? J’aimerais vraiment être plus constant et devenir un danger plus important en attaque pour servir l’équipe la saison prochaine. Il faut que je montre une meilleure adresse dans mes tirs également car j’ai trouvé que je passais parfois au travers. Pour résumer, impacter davantage des deux côtés du terrain pour essayer de remporter un nouveau titre de champion ! »

Retrouvez le tableau des transferts en Jeep Elite mis à jour quotidiennement avec tous les mouvements du championnats ici.

Photo : LNB

Commentaires

Fil d'actualité