Aller au contenu

Pro B : Brandon Jefferson dernière pièce du puzzle orléanais

L’Orléans Loiret Basket version 2018/19 est au complet, Brandon Jefferson (1,75m, 27 ans) est la dernière recrue du club.

L’Orléans Loiret Basket version 2018/19 est au complet, Brandon Jefferson (1,75m, 27 ans) est la dernière recrue du club.

Sur son site, l’OLB annonce la signature pour une saison de l’ancien scoreur de l’université de Denver. Né dans le Texas, il est d’abord passé par la Finlande avant d’aller en Allemagne, en Slovénie et enfin en Italie la saison dernière, à Trapani. Petit, adroit, passeur, scoreur, l’ancien joueur de Ljubljana est dans le même registre que l’ancien meneur d’Orléans, Alex Abreu.

La saison dernière, Brandon Jefferson compilait en moyenne 15,7 points, 3,2 rebonds et 4,2 passes décisives en deuxième division italienne.

L’entraîneur orléanais, Germain Castano s’est exprimé sur son nouveau joueur.

« Brandon est un meneur de petite taille, c’est un garçon avec une grosse qualité de tir à 3 points, il est capable de faire d’incroyable série à longue distance, c’est également un passeur mais il s’agit avant tout d’un scoreur. Il est capable de faire très bien jouer son équipe. C’est un joueur qui n’aura pas peur de prendre des responsabilités en fin de match, il est compétiteur et possède un fort caractère. »

Retrouvez le tableau des transferts en Jeep Elite mis à jour quotidiennement avec tous les mouvements du championnats ici. La Pro B se passe par ici.

Photo : Trapani

Commentaires

Fil d'actualité