Aller au contenu

Le Mans: Juice Thomson heureux de retrouver Eric Bartecheky

Pour succéder à Justin Cobbs considéré par ses pairs et les médias comme le meilleur meneur de Jeep Elite la saison dernière, Le Mans a fait appel à Michael « Juice » Thompson (1,77m, 29 ans), qui revient en France après deux saisons en Turquie. L’Américain est déjà par passé par Villeurbanne, Rouen

Pour succéder à Justin Cobbs considéré par ses pairs et les médias comme le meilleur meneur de Jeep Elite la saison dernière, Le Mans a fait appel à Michael « Juice » Thompson (1,77m, 29 ans), qui revient en France après deux saisons en Turquie. L’Américain est déjà par passé par Villeurbanne, Rouen et Pau où il avait déjà comme coach Eric Bartecheky. Et visiblement Juice est heureux de ses retrouvailles.

« Je suis super excité à l’idée de rejouer en France et de pouvoir retravailler sous les ordres d’Éric », a t-il assuré au Maine Libre. Le MSB avait déjà essayé il y a un an de faire revenir le natif de Chicago en France. « Ça n’avait pas pu se faire mais cette fois, c’est bon et je suis heureux. On a une super relation avec le coach. J’adore la façon dont il entraîne, la manière dont il voit les choses et les met en place. »

L’héritage est forcément particulier puisque le MSB est champion de France en titre, mais Juice Thompson, qui fut pour sa part reconnu comme le meilleur meneur de Pro A il y a trois saisons avec l’Elan Béarnais, est tout à fait serein.

« Il y a un vraiment un groupe de gars super. Le club ne nous met aucune pression par rapport au titre de la saison dernière. On est juste concentré pour se préparer à être le plus compétitif possible. »

Le MSB est toujours à la recherche d’un 4 capable de s’écarter pour compléter son effectif.

Commentaires

Fil d'actualité