Retenu par Vincent Collet pour le Tournoi International de Paris et les deux matchs de qualification face à la Bulgarie et la Finlande, Amine Noua (2,02m, 21 ans) a répondu à nos questions à l’occasion d’un point presse au Stade Pierre de Coubertin.
Comment s’est passé la pré-saison et comment vous sentez-vous ?
Ça va très bien. On a eu un bon mois de préparation. D’entrée le coach nous a parlé et nous a dit ce qu’il attendait de nous. On voit que tout le monde est très concentré. Pour ma part tout va très bien, à la fin de la saison j’ai pu faire des workouts et je me suis très bien entretenu cet été en allant en Serbie.
Où en est l’ASVEL ?
Dès les premières semaines on a réussi à vraiment bien s’entendre les uns les autres. Je trouve que cette année il y a des joueurs vraiment très intelligents et je pense qu’on peut faire quelque chose. On voit que tout le monde est concentré et a un objectif précis.
« Je me rappelle étant petit quand je venais voir le match des pros en tribunes avec mon père, j’ai toujours voulu être sur le terrain »
Photo : ASVEL Basket