Limoges : Samardo Samuels mis à pied !

Dylan De Abreu
0

Pendant un temps-mort lors du match qui opposait le Limoges CSP au Portel, Samardo Samuels (2,04m, 29 ans) a insulté son coach Kyle Milling qui a donc décidé de se passer de ses services pour le reste du match. Aujourd’hui, les dirigeants du CSP ont décidé de suspendre leur joueur, a indiqué le club sur Youtube.

Connu pour avoir un tempérament explosif avant d’arriver dans le Limousin en fin de saison dernière, l’ancien joueur du FC Barcelone est vite devenu le chouchou du public limougeaud et était souvent complimenté par le Directeur Sportif du club, Olivier Bourgain. Ce lundi, son avenir serait en suspens.

Selon Le Populaire du Centre, Olivier Bourgain aurait annoncé à son pivot qu’il ne serait pas assuré de terminer la saison au CSP en raison du froid qui plane entre lui et son coach. Il devrait déjà manquer le premier rendez-vous de Limoges en Eurocup, mercredi face à Zagreb.

Cette saison, Samardo Samuels tourne à 13,7 points et 4 rebonds pour une évaluation de 12.

“Samardo a eu des mots très durs à l’encontre de son coach et je ne peux pas tolérer ça. Il n’y a pas un joueur au dessus du collectif. Pour moi c’est le collectif avant tout. J’ai pris la décision de le sanctionner et il ne jouera forcément peut-être pas contre le Cedevita pour lui faire comprendre qu’ici il y a des règlements, il y a une hiérarchie et qu’il n’y a rien de plus important que la CSP Nation”, a indiqué Olivier Bourgain.

Photo : Limoges CSP

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements