Aller au contenu

Limoges: Pas de Aaron Craft et réunion de crise avant d’affronter Monaco

En déshérence à Podgorica (1,5 point et 2,3 rebonds), Aaron Craft (1,90m, 27 ans) était en contact avec le Limoges CSP mais le meilleur défenseur de la saison dernière en Jeep Elite avec Monaco a visiblement choisi l’Italie et Aquila Basket Trento comme prochain point de chute. Le CSP doit donc enco

En déshérence à Podgorica (1,5 point et 2,3 rebonds), Aaron Craft (1,90m, 27 ans) était en contact avec le Limoges CSP mais le meilleur défenseur de la saison dernière en Jeep Elite avec Monaco a visiblement choisi l’Italie et Aquila Basket Trento comme prochain point de chute. Le CSP doit donc encore patienter avant d’avoir un remplaçant à la mène à London Perrantes.

Ce soir, les Limougeauds vont se confronter à Monaco sur le Rocher et d’après Le Populaire, le climat est tendu. Il est vrai qu’avec 3 victoires et 4 défaites, le CSP a mauvaise mine en Jeep Elite alors qu’il sort d’une défaite (78-87) en Pologne face à Gdynia pour le compte de l’Eurocup :

« Selon nos informations, Olivier Bourgain aurait convoqué une cellule de crise sur le Rocher suite au revers en Pologne. Histoire que chacun vide son sac pour que tout le monde puisse repartir sur de meilleures bases et remonter la pente. À voir si cela porte ses fruits. »

Commentaires

Fil d'actualité