Aller au contenu

La phrase: « Mickey assure le billet pour Disney »

Ce bon titre est à mettre au crédit de Sud Ouest dans son édition de dimanche. Il concerne Richard Barton McConnell surnommé « Mickey », le meneur de jeu de l’Elan Béarnais qui a dû prendre à un moment les affaires en main (6 points mais 7 passes) pour que son équipe repousse les assauts d’une équip

Ce bon titre est à mettre au crédit de Sud Ouest dans son édition de dimanche. Il concerne Richard Barton McConnell surnommé « Mickey », le meneur de jeu de l’Elan Béarnais qui a dû prendre à un moment les affaires en main (6 points mais 7 passes) pour que son équipe repousse les assauts d’une équipe de Fos/Mer handicapée mais tenace (84-77).

Si l’Elan Béarnais a gagné sa place pour la Leaders Cup ce ne fut pas sans mal. Fos a toujours été dans la course notamment grâce à 16 rebonds offensifs et aussi à l’endurance de Edouard Choquet et Ron Davis qui ont joué les 40 minutes disponibles. Heureusement pour les Palois, leur Américain C.J. Harris a été encore une fois très solide (23 points, 25 d’évaluation).

« La manière dont a joué ce soir n’est pas inquiétante parce que ce match intervient après une longue trêve », a estimé Yannick Bokolo. « Et il faut tirer un coup de chapeau à Fos. Avec seulement sept joueurs, ils se sont donnés à fond, jusqu’au bout ».

Commentaires

Fil d'actualité