Aller au contenu

Strasbourg: L’IRM passée par Youssoupha Fall n’a rien révélé de grave

Eliminée de la Champions League et de la Coupe de France, sept défaites en onze matches en 2019, un meneur, Mike Green, à la ramasse, des blessés, la SIG Strasbourg n’est pas dans son assiette actuellement. Heureusement, l’IRM que son pivot Youssoupha Fall (2,21m, 24 ans) a passé en raison d’un moll

Eliminée de la Champions League et de la Coupe de France, sept défaites en onze matches en 2019, un meneur, Mike Green, à la ramasse, des blessés, la SIG Strasbourg n’est pas dans son assiette actuellement. Heureusement, l’IRM que son pivot Youssoupha Fall (2,21m, 24 ans) a passé en raison d’un mollet douloureux n’a rien révélé de grave.

Et le coach Vincent Collet positive dans les DNA:

« On a eu au moins le mérite de se battre, de s’arracher et d’essayer de compenser », dit-il à propos de la sortie de son équipe face à l’Asvel. « Mais tu ne peux que compenser jusqu’à un certain point… C’était notre troisième match en cinq jours, en ayant joué une prolongation à Ostende en plus. Face à une équipe aussi athlétique que l’Asvel, des costauds comme Mardy Collins ou Flo Piétrus nous auraient fait du bien. Mais ils sont blessés… »

Vincent Collet compte sur sa nouvelle recrue Stéphane Lasme, 36 ans, réputé pour l’intransigeance de se défense, pour apporter expérience et dureté physique et mentale à son groupe.

Photo: Youssoupha Fall (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité