Aller au contenu

Boulogne-Levallois: Ce seront les Metropolitans 92 !

Pour le bien de l’équipe de Jeep Elite, Levallois va fusionner avec Boulogne mais le nom des deux villes n’apparaîtra pas dans la nouvelle appellation du club. Ce seront les Metropolitans 92. 92 comme le département des Hauts-de-Seine qui est également accolé au club de Nanterre.

Pour le bien de l’équipe de Jeep Elite, Levallois va fusionner avec Boulogne mais le nom des deux villes n’apparaîtra pas dans la nouvelle appellation du club. Ce seront les Metropolitans 92.

92 comme le département des Hauts-de-Seine qui est également accolé au club de Nanterre.

C’est la révélation faite dans Le Parisien par Jean-Pierre Aubry, l’actuel président, qui va quitter ses fonctions à la fin de la présente saison mais qui souhaite conserver un poste dans la nouvelle structure.

« Dans les faits, Boulogne va racheter les actions des actionnaires du club et devenir majoritaire. Dans la foulée, les droits sportifs de Levallois pour jouer en Jeep Elite seront transférés à l’ACBB, club omnisports de Boulogne. Quant au budget, il s’annonce conséquent », explique Le Parisien.

Même si son équipe professionnelle déménage, le LSC Basket demeure fort de 800 licenciés.

« L’objectif est de la faire grimper jusqu’à la Pro B afin que les jeunes joueurs du centre de formation des Metropolitans puissent évoluer à un haut niveau », indique Jean-Pierre Aubry.

A lire à ce sujet en Premium l’interview du vice-président Alain Weisz.

Commentaires

Fil d'actualité