Aller au contenu

Aréna à Lyon: Une union Jean-Michel Aulas – Tony Parker ?

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est décidé à construire une aréna de 12 000 places autour du Groupama Stadium d’un coût compris entre 70 et 100 millions d’euros et on sait qu’il est en discussion à ce sujet avec Tony Parker, son homologue de l’ASVEL. Chacun aura noté que Aul

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est décidé à construire une aréna de 12 000 places autour du Groupama Stadium d’un coût compris entre 70 et 100 millions d’euros et on sait qu’il est en discussion à ce sujet avec Tony Parker, son homologue de l’ASVEL. Chacun aura noté que Aulas était présent pour le match aller d’Eurocup ASVEL-Andorre et aussi pour ASVEL-Girone en Eurocup féminine.Selon BFM avec RMC Sport, la piste est très chaude:

« Le timing est parfait pour Jean-Michel Aulas mais aussi pour Tony Parker qui, en dépit de son attachement à Villeurbanne, pense aussi au business et au retour de son club en Euroleague. Sous fond de luttes politiques à Lyon et à Villeurbanne où on ne veut pas voir l’ASVEL quitter la ville, la bataille pour trouver un terrain s’annonce féroce. JMA veut profiter des difficultés financières des projets de Villeurbanne pour faire bouger les lignes. Il veut aller vite, que le dossier avance alors que les élections se profilent. »

BFM émet une hypothèse, que la future aréna accueille les matches d’Euroleague et les principaux de Jeep Elite et que le tout venant reste à l’Astroballe.

Commentaires

Fil d'actualité