Victime d’une “fourchette” face à Boulazac, Quentin Serron (Strasbourg) va mieux

Sacha RUTARD
0

Victime d’une “fourchette”, Quentin Serron, l’arrière de Strasbourg, avait quitté le terrain face à Boulazac en ayant affreusement mal. Quelques jours plus tard et après une batterie d’examens rassurants, le Belge donne de ses nouvelles sur le site de la SIG.

« Ça va mieux. Mes yeux ne sont pas encore tout à fait rétablis, c’est encore un peu douloureux et parfois j’ai un peu mal à la tête, mais ça va beaucoup mieux. L’action en elle-même s’est passée très rapidement. Je veux prendre la balle et j’ai senti les doigts du joueur dans mes yeux. Ça a fait mal et surtout je n’ai plus rien vu pendant quelques minutes. J’ai paniqué parce que j’ai eu super mal. Je n’ai jamais ressenti une sensation comme celle-là, je ne comprenais pas ce qui se passait. Ça me brûlait. Ce dont je me souviens c’est d’aller dans le vestiaire avec le doc qui me calmait. C’est un mauvais souvenir ».

A la question de savoir si ce type d’incident est la conséquence de son engagement total sur un terrain, Quentin Serron répond:

 « Oui je pense. Je ne calcule pas pour me protéger. J’ai eu quelques blessures par le passé à cause de ça. Si j’étais peut-être moins engagé je n’aurais pas eu de blessure, mais ça fait partie de moi et de ma façon de jouer. Je ne calcule pas. Mais je prends du recul. Oui j’ai manqué une semaine mais je suis content qu’il n’y ait rien eu de grave ».

Le Belge devrait être opérationnel samedi pour la venue de Levallois.

Photo: FIBA

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

juin 2020
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements