Aller au contenu

Levallois: Un budget à venir de 7-8 millions, signature de Bastien Pinault

Les Metropolitans de Levallois, alias Metropolitans 92, qui vont s’associer avec Boulogne et avoir Boris Diaw comme président montent en puissance. Selon Le Parisien, les dirigeants du club -mais pas l’ancien capitaine des Bleus- sont passés aujourd’hui devant la DNCCG avec un budget prévisionnel qu

Les Metropolitans de Levallois, alias Metropolitans 92, qui vont s’associer avec Boulogne et avoir Boris Diaw comme président montent en puissance. Selon Le Parisien, les dirigeants du club -mais pas l’ancien capitaine des Bleus- sont passés aujourd’hui devant la DNCCG avec un budget prévisionnel qui doit osciller entre 7 et 8 millions d’euros.

Le club de la banlieue parisienne a déjà recruté le shooteur d’élite de Chalon Bastien Pinault (25 ans, 1,94 m, 9,9 points à 41,5% à 3-points), vainqueur du dernier concours à 3 points du All Star Game. Ivan Février, Maxime Roos, David Michineau et Mouphtaou Yarou seront toujours levalloisiens.

Autres renforts, Jean-Paul Besson (ex-Chalon) et Philippe Sudre (ex- Blois, qui fut assistant d’Alain Weisz à Sceaux, Montpellier, Le Mans et Strasbourg) pour s’occuper du centre de formation où ils seront aux côtés de l’ancien international Mouss Sonko « qui interviendra dans des clubs en Ile-de-France et aura un rôle d’ambassadeur du club au Sénégal. »

Photo: Elan Chalon

Commentaires

Fil d'actualité