Aller au contenu

Brandon Jefferson (Orléans), MVP de Pro B : « On est prêts, on veut le titre ! »

Brandon Jefferson (1,75m, 27 ans) a rejoint Orléans lors de la dernière intersaison et suite à sa première expérience en France, il a été élu MVP de Pro B. Avec 16,7 points, 3,1 rebonds et 5,4 passes décisives pour une évaluation de 17,4 en moyenne, il a réalisé un exercice 2018/19 de très haute vol

Brandon Jefferson (1,75m, 27 ans) a rejoint Orléans lors de la dernière intersaison et suite à sa première expérience en France, il a été élu MVP de Pro B. Avec 16,7 points, 3,1 rebonds et 5,4 passes décisives pour une évaluation de 17,4 en moyenne, il a réalisé un exercice 2018/19 de très haute volée. Présent à la salle Gaveau lundi soir pour se voir remettre son titre de meilleur joueur du championnat, le micro-meneur de l’OLB nous a glissé quelques mots sur ses ambitions pour la fin de saison et son envie de jouer en Jeep Elite.

[arm_restrict_content plan= »registered, » type= »show »]

Que représente ce trophée pour vous ?

Je veux juste remercier Dieu. Ça représente tout le travail que j’ai mis sur le terrain à travers tous ces étés. Mes amis et ma famille m’ont aidé à progresser, mon père m’a poussé quand j’étais un enfant. Je remercie mes coéquipiers et le staff technique, c’est vraiment un trophée d’équipe. Ça ne voudra rien dire tant que l’on n’aura pas remporté le championnat.

A quoi vous attendiez-vous en signant en France ?

Je ne m’attendais à rien en venant en France. Je savais juste que j’allais devoir réaliser une grosse saison. Mon agent m’a dit que ça serait une bonne chose pour moi de rejoindre Orléans.

Que pensez-vous du niveau de la Pro B ?

La Pro B, c’est dur mec ! Les gens pensent que ce n’est pas un bon niveau, mais chaque match est compliqué. Nous devons être prêts à chaque fois que l’on va sur le parquet. J’ai beaucoup appris dans le passé, mais pas autant que cette année. Maintenant, il faut que l’on continue d’avoir le momentum en notre faveur pour aller chercher le titre.

Comment s’annoncent les playoffs ?

Nous sommes prêts ! Tout le monde est en bonne santé, on veut ce titre. On doit jouer notre dernier match de championnat vendredi, on verra ensuite ce qui se passe. On est prêts.

Souhaitez-vous jouer en Jeep Elite à la rentrée ?

J’ai envie de jouer en Jeep Elite, bien sûr ! C’est mon principal objectif. Si c’est avec Orléans ça serait un réel plaisir, mais c’est mon premier objectif. Je veux jouer au plus haut niveau.

[armelse]

Que représente ce trophée pour vous ?

Je veux juste remercier Dieu. Ça représente tout le travail que j’ai mis sur le terrain à travers tous ces étés. Mes amis et ma famille m’ont aidé à progresser, mon père m’a poussé quand j’étais un enfant. Je remercie mes coéquipiers et le staff technique, c’est vraiment un trophée d’équipe. Ça ne voudra rien dire tant que l’on n’aura pas remporté le championnat.[/arm_restrict_content]

[arm_restrict_content plan= »unregistered, » type= »show »][arm_setup id= »2″ hide_title= »true »][/arm_restrict_content]

Crédit photos : LNB/K.MANDAU

Commentaires

Fil d'actualité