Aller au contenu

Laurent Vila (Pau): « Y’en a marre ! »

Le coach béarnais Laurent Vila avait sa tête des mauvais jours hier soir lors de l’après-match à Nanterre. Il faut dire que son équipe s’était fait dominer à plates coutures avec une défense qui a pris l’eau (101-89). On a notamment assisté au réveil du shooteur américain de la JSF Spencer Butterfie

Le coach béarnais Laurent Vila avait sa tête des mauvais jours hier soir lors de l’après-match à Nanterre. Il faut dire que son équipe s’était fait dominer à plates coutures avec une défense qui a pris l’eau (101-89). On a notamment assisté au réveil du shooteur américain de la JSF Spencer Butterfield (7/10 à trois-points pour 27 points).

« Y’en a marre! », a lâché Laurent Villa au micro de France Bleu Béarn. « Dans certains secteurs, il y a des gens qui doivent dominer et qui ne dominent même pas. J’attends l’arrivée du nouveau joueur avec une grande espérance (NDLR: l’Américano-Nigérian Ikene Ibekwe). On verra comment je m’adapterai mais ce qui est sûr c’est que il va falloir que certains changent d’état d’esprit car autant on est capable de faire de bonnes choses et ça paye mais si à un moment donné on oublie de les faire en croyant que le métier est fait après une victoire, on se trompe (NDLR: l’Elan sortait d’un succès au palais sur Gravelines). La saison est encore longue et on ne peut pas rester avec des hauts et des bas aussi importants. «

Avec 3 victoires en 11 matches, Pau est aujourd’hui bon dernier avec Le Portel et Chalon.

« C’est ça qui est catastrophique et c’est pour ça qu’il commence à y avoir un vrai ras-le-bol. Et je crois que certains ne se rendent pas compte. »

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité