Aller au contenu

ASVEL: Tony Parker confirme son désir de conserver Zvezdan Mitrovic

Dans une interview au quotidien L’Equipe où il dit avoir budgété 10 victoires cette saison -son équipe en est à 8-, le président de l’ASVEL, Tony Parker, qui avait déclaré que son frère TJ, actuellement assistant, ferait un très bon head coach, confirme sa confiance dans le Monténégrin Zvezdan Mitro

Dans une interview au quotidien L’Equipe où il dit avoir budgété 10 victoires cette saison -son équipe en est à 8-, le président de l’ASVEL, Tony Parker, qui avait déclaré que son frère TJ, actuellement assistant, ferait un très bon head coach, confirme sa confiance dans le Monténégrin Zvezdan Mitrovic.

« Non, Mitro est à l’Asvel. Il a encore un an de contrat l’année prochaine et, pour moi, il na va nulle part. Sauf si c’est un grand d’Euroleague le veut et double son salaire. Mais sinon il n’y a même pas débat. Ce n’est pas parce que je dis que TJ c’est l’avenir. Pour moi, Mitrovic c’est l’un des meilleurs. Et c’est normal que je veuille continuer avec mon frère, il a justement appris avec Mitro ! Cela garantira de la continuité dans ce que l’on veut faire. Ma stratégie est saine et simple. Mitro, tant qu’il veut rester à l’ASVEL, il restera à l’ASVEL. Après je ne suis pas fou non plus. Je sais très bien qu’à un moment donné un grand club d’Euroleague va vouloir le prendre et il faut que l’on prépare l’avenir, que l’on soit intelligents. »

Par ailleurs, Tony Parker, qui se dit déçu que la municipalité villeurbannaise baisse chaque année sa subvention, espère faire de l’ASVEL un candidat régulier au top 8 de l’Euroleague et que les filles parviennent à terme au Final Four.

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité