Cholet – Le président s’adresse aux supporters: ” seul Isaiah Miles a rejoint ses proches aux USA”

Sacha RUTARD
0

Le président de Cholet Basket a choisi le biais d’un communiqué pour s’adresser aux supporters du club (et aux autres) afin de donner des nouvelles de son équipe.

“Je souhaitais revenir vers vous pour vous apporter tout mon soutien au nom de Cholet basket en ces moments difficiles que chacun d’entre nous traverse à titre personnel et professionnel. J’espère que les mesures de confinement et le civisme de chacun pourront limiter cette période contraignante et nous faire sortir au plus vite de cette crise sanitaire.

A ce jour, notre Club a adapté son organisation : nos salariés administratifs sont en télétravail (et donc toujours à votre disposition pour diverses demandes), nos joueurs professionnels et le staff sont sous le régime du chômage partiel et les jeunes de l’Académie Gautier Cholet Basket sont repartis dans leurs familles respectives.

Concernant les joueurs, nous les avons sensibilisés sur :

– Les mesures sanitaires dictées par le Gouvernement

– Le fait qu’ils n’étaient pas en période de vacances

– La poursuite d’une activité physique minimale afin de se préparer au mieux à la reprise de la compétition, Romain Palussière, Préparateur Physique de CB, leur a adressé un programme adapté à chacun.

– [pour les jeunes] La scolarité en leur préconisant l’utilisation des outils mis en place par l’Éducation Nationale (avec l’accompagnement de Marie et Xavier Berthélémé, Directeur de l’Académie)

A ce jour, seul Isaiah Miles a rejoint ses proches aux USA.

Notre Championnat de Jeep Elite est actuellement bloqué à la 25ème journée et nul ne peut prédire une date éventuelle de reprise tant que le caractère épidémiologique ne sera pas endigué. Nous sommes bien évidemment déçus de ne pas être en mesure de vous faire vivre les émotions des matches à la Meilleraie mais la santé de chacun restera toujours notre priorité. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour rejouer au plus vite devant notre public dès que nos instances professionnelles et administratives nous le permettront.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la vie du Club et des évolutions concernant la suite de notre Championnat.

Une pensée particulière à Rudy Gobert notre Ambassadeur et Partenaire de l’Académie, touché par le coronavirus, à qui je souhaite un prompt rétablissement.

Prenez soin de vous et à bientôt pour vibrer de nouveau avec toute la Famille Cholet Basket !”

Photo: CB

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements