Danilo Andjusic (Bourg) à propos de la Jeep Elite: “J’estime que c’est la ligue la plus intéressante d’Europe !”

Sacha RUTARD
0

La JL Bourg aime Danilo Andjusic (1,95m, 28 ans) et le Serbe aime la Jeep Elite. C’est ce qui transpire d’une interview donnée au site Sportklub.

“La ligue française n’est pas surveillée de très près, nous ne connaissons pas les événements qui s’y tiennent. Je ne pensais même pas pouvoir jouer là-bas”, reconnaît-il. “Cependant, début septembre, j’ai parlé à un agent, un joueur s’est blessé pour un mois et demi à Bourg, et ils m’ont proposé un contrat. L’entraîneur Savo Vucevic m’a immédiatement dit à quoi et comment il s’attendait à ce que je fasse et je pense que c’est ça qui m’a décidé. Dès le début, je connaissais tous les détails. “

Son entente avec l’entraîneur monténégrin a tout de suite fonctionné:

“C’est important quand un coach vient de chez vous. C’est vraiment une grande chance pour un joueur. À mon arrivée, pour le premier match, il m’a immédiatement maintenu sur le terrain pendant 35 minutes. Je lui ai répondu avec 30 points. Je suis rapidement entré dans le système et le jeu. Les gars de l’équipe sont super, et vous savez ce qu’ils disent – c’est facile de s’y habituer. Plus important encore, mes stats suivent les bons résultats du club. C’est une saison vraiment réussie, une belle étape. “

La France est le septième pays dans lequel le joueur de 28 ans a joué jusqu’à présent dans sa carrière.

“Pour ne pas mentir, j’avais des préjugés, mais quand je suis venu, j’ai été positivement surpris. Je pense à l’organisation de la ligue et des équipes, aux soins apportés aux joueurs, au système de compétition … J’estime que c’est la ligue la plus intéressante d’Europe ! En effet, tout le monde peut gagner et vous ne pouvez pas participer facilement à un match. Il joue différemment, plus vite, plus fort, mais je suis habitué. C’est tout simplement que tout va bien ici, je me sens bien et venir en France est une bonne chose. “

Photo: JLB

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

octobre 2020
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements