Pro B – Thierry Brochard (président Nantes): “Nous avons une gestion saine, donc, il n’y a pas péril en la demeure”

Sacha RUTARD
0

Selon les propos de son président Thierry Brochard dans Presse Océan, le Nantes Basket Hermine n’est pas soucieux sur le plan économique suite à l’arrêt du championnat de Pro B.

« Il n’y a pas d’inquiétude particulière à ce jour, même s’il ne faut pas que la situation s’éternise. Nous avons une gestion saine, donc, il n’y a pas péril en la demeure. Le club est sous maîtrise. Nous avons reçu le soutien de nos partenaires et de nos abonnés, c’est une chance. À ma connaissance, aujourd’hui, il n’y a aucune défection de ce côté-là, » souligne t-il.

Pour autant, le président du club vainqueur de la Leaders Cup Pro B 2020 ne veut pas faire de projection budgétaire sachant que l’Hermine a pu compter sur 2,4M€ la saison écoulée.

« C’est encore trop tôt pour le dire en raison de toutes ces incertitudes. Une chose est sûre : on mise sur la stabilité et la continuité. L’effectif enregistrera quelques ajustements mais on ne va pas tout révolutionner. Nous avons un bon groupe, avec des garçons au professionnalisme irréprochable. L’idée, c’est plutôt de conserver si possible 80 % de l’ossature actuelle. On travaille pour ça. »

Photo: Hervé Bellenger/LNB

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements